Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soosama
Publicité
soosama
Archives
9 février 2008

Portrait qui sert à rien

mokona

01 - Quelle heure est-il ? 22h19
02 - Prénom(s): Antoine,Patrick
03 -
Surnoms: Toinou, Tonio, Titi mais surtout Toinou
04 - Votre signe astrologique: Vierge
05 - Taille: 1m75
06 - Poids: 72
07 - Couleur des yeux: verts kaki
08 - Couleur de cheveux: Châtain
09 - Ce qu’il y a sur votre tapis de souris: rien c'est mon bureau
10 - Votre odeur favorite: la forêt
11 - L'odeur que vous détestez: usines
12 - Votre parfum: Hugo, Boss, le tout d'Hugo Boss
13 - Ce qui vous énerve le plus: La méchanceté et un si bémol dans une gamme de "la"
14 - Votre genre de musique favori: Jazz, jazz, jazz et électro + rock
15 - Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : C'est quand qu'on se couche
16 - Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: à me rendormir
17 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: Je répond pas au téléphone
18 - La chose de laquelle vous êtes le plus fier : ma famille enfin une partie...
19 - La chose de laquelle vous êtes le moins fier : mes origines maternelles et les 5 ans passés
20 - Votre saveur de crème glacée favorite : citron vert, fruits rouges...
21 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : mes instruments de musique et la photo de ma soeur dans mon porte-feuille
22 - Votre couleur favorite : vert et de plus en plus bleu, et surtout le noir
23 - Si vous pouviez revoir une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? mon grand-père paternl
24 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : malibu coco
25 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite: l'eau
26 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? une salamandre polynésienne sur l'homoplate gauche
27 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? de la peinture
28 - Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit: le bordel ou un monstre, je sais plus c'est tellement le bordel!
29 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier
30 - Votre fleur ou plante favorite: les tulipes
31 - Le sport que vous aimez regarder : les sports automobiles
32 - Votre acteur/actrice favori(te): Robin Williams, Johnny Depp, Maggie Smith, Bruce Willis, Tom Hanks, Dustin Hoffman
33 - Avez-vous déjà été amoureux (se) : oui
34 - Êtes-vous amoureux alors ? oui (mais je sais pas de qui...)
35 - Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui
36 - Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? non
37 - Votre type de fille: une fille avec de l'humour, gentille, brune ou châtain ou blonde ( en faite avec des cheveux^^) et surtout très patiente et qui aime la musique...c'est un must^^
38 - Votre type de mec:
les cheveux longs, une voix aigue, pas trop maquillé et de préférence qui s'appelle elle...
:-p
39 - Où vous voyez-vous dans 10 ans: professeur avec ma petite femme et mes 112 gamins
40 - Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes qui vont lire ce message ? Ne lisez pas ça c'est mauvais pour la santé
41 - Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? je frappe mon lit...et je fais de la musique
42 - Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : c'est pas moi! et "ta gueule"
43 - Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): mon arrivée chez mon père
44 - A quoi pensez-vous là tout de suite ? quelle conne de question cette question 44
45 - Fumez-vous ? non
46 - Pour les mecs, slip ou caleçon ? perso je mets des boxers
47 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez : mon père et ma soeur et mes deux meilleurs amis!
48 - La pire chose que vous ayez faite : gâcher 5 ans de ma vie
49 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : la sensiblerie et la superficialité
50 - Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? il y contribue sans aucun doute
51 - Votre fruit favori: fraise et framboise
52 - Votre plus grande qualité : généreux et ptetre mon coté timbréééééééééé
53 - Votre plus grand défaut: aime bien parler...trop peut-être...
54 - De quoi avez-vous le plus peur ? de perdre mon sang-froid
55 - Ce que vous préférez dans votre physique: mes yeux
56 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: oh que oui
57 - L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : dans la chambre de ma soeur, Oh bah j'y suis!
58 - Ce que vous regrettez : d'avoir trop mangé ce soir

59 - Ce que vous changeriez dans votre physique : mon nez
60 - Portez-vous des lunettes? occasionnellement
61 - Longueur des cheveux: courts
62 - Pensez-vous que votre look est cool ? mon look c'est mon look
63- Votre nombre préféré? 476 732,5...
64 - Matière scolaire détestée : l'allemand
65 - Matière scolaire préférée : l'éco et la philo
66 - Plat préféré ? pot-au-feu
67 - Bain ou douche: douche parce que j'ai pas de baignoire
68 - Déjà embrassé une personne du même sexe ?? non! pas envie! pouah!
69 - Argent ou or? argent
70 - Jeans ou baguy? jean, jean et encore jean
71 - Le pire sentiment au monde ? l'oubli
72 - Combien d'oreillers as-tu ? 1 quand je m'en sers
73 - Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles ? bien sûr que non
74 - Es-tu heureux(se)?!!! Oui passez moi une lame de rasoir lol
75 - Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir? Je dors quand même
76 - Dormez-vous avec un animal en peluche ? non non juste avec mon chat
77 - Les choses que tu emmènerais sur une Île déserte ? un hélico' et un instrument de musique
78 - Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout ? mes instruments et après mon cours d'allemand (ceci est faux!)
79 - Que crois-tu que les autres pensent de toi lorsqu'ils te voient la première fois? c'est quoi ce malade? et la deuxième c'est quoi ce malade?
80 - Qu'est-ce qui te remonte le plus le moral lorsque tu es déprimé ? ma famille et ma musique
81 - La première chose que tu fais en rentrant des cours ? de la musique et je mange!
82 - Qui vas-tu voir pour des conseils ? ma frangine, Loïc et Joeffrey, mon père et mon chat
83 - Quelle heure est-il ? 22h44

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un ptit peu long à mon gout [enfin je suis légèrement fénéante] mais bon, nos points communs la musique, dormir, ET LE MALIBU COCO!!!!!!!!!!! lol C'était interressant à lire mdr. Allez a+ à l'EMIJ. :D
N
Bah dis, j'apprends pas grand chose moi lol<br /> Faut dire que c'est moi qui écrivait quand tu répondais aux questions aussi...<br /> <br /> Bisou!
Publicité