Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soosama
Publicité
soosama
Archives
17 décembre 2007

dongeon siege

Bon jeu qui mêle l'aventure au combat! j'y ait joué et j'ai eu la surprise d'être entraîné dans cette lutte contre le mal!Je n'aime pas les jeux de bagarre mais cel RPG est vraiment très sympa.On voit avec plaisir son équipe augmenter en perso et évoluer que ce soit dans la force ou bien le contrôle de la magie!On rend service à de nombreuses personnes et la jouabilité est en faite très simple!On se ballade partout(souterrains lugubres,campagnes gentillettes si ce n'est les monstres envahissants!:)De simple fermier avec un bâton on passe à guerrier réputé fort en arme!C'est très sympathique!!

dj
Dungeon_Siege_Screen___0059
Dungeon_Siege_Screen___0098
dungeonsiege01
dungeonsiege04
dungeonsiege07
dungeonsiege15

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Voui les images sont sympas ça donne envie!
N
Je connais pas du tout!
Publicité