Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soosama
Publicité
soosama
Archives
18 septembre 2007

sister act 2

SYNOPSIS

Pour Sister Act 1 j'ai été mort de rire du début à la fin !! Pour Sister Act 2 j'étais tjs aussi mort de rire : les personnage sont vraiment caricaturés ! Lauryn Hill était dans son personnage et Woopy Golberg comme d'habitude hilarante !! Je ne me lasse pas de le revoir ! !
On savait déjà qui allait gagner mais les chansons étaient très rythmées !! Ce film nous montre des bonnes soeurs pas comme les autres !!
Si vous ne l'avais pas encore vu et bien louez le et vous passerez un moment agréable !!!

sister_act_two

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me demande si je ne le préfère pas au 1 qui est déjà génial!<br /> <br /> Mais alors celui là il est au top!
Publicité